Aides et support
Bienvenue dans le système d'aide de ECMBOX
Aide en ligne
Discuter avec le support
Dans le cas où vous auriez besoin d'une aide immédiate ou une question importante par rapport à ECMBOX, n'hésitez pas à nous contacter ou venir discuter en direct avec nous immédiatement.
Nous sommes au service de nos clients
Notre équipe de support est toujours dévoué pour vous garantir un service rapide et efficace. Contactez-nous par e-mail, chat en ligne, ou par téléphone. On est toujours heureux de vous accueillir et entendre vos demandes, de prendre en considération ce que vous avez à nous proposer comme nouvelles fonctionnalités, et mieux comprendre vos objectifs d’utilisation de l' ECMBOX
Demandez
Pour mieux desservir l’ensemble des clients de ECMBOX, nous nous efforçons d’améliorer continuellement les fonctionnalités et l’utilisabilité de notre produit. Ceci est possible par une constante communication avec vous via e-mail, chat en ligne ou skype. Tous vos commentaires sont comptabilisés afin de nous aider à faire les meilleurs choix pour le développement de notre produit.
Obtenez
Notre application desktop, nos tableau de bord simplifiées, et plusieurs autres améliorations sont le fruit de vos interactions avec nous. Les mises à jour sont fréquentes et rendent disponible rapidement les nouvelles fonctionnalités et corrections. Merci de nous aider à faire de ECMBOX un pionnier du marché des logiciels de gestion de projet en ligne.
Questions fréquentes - FAQ
- Q1 – Le forfait BASIC reste-il toujours gratuit ?
- Q2 – L’API d’ECMBOX est-il disponible gratuitement ?
- Q3 – Quels sont les navigateurs Web compatibles par ECMBOX ?
- Q4 – Avec quels logiciels ECMBOX communique et interagit ?
- Q5 – Est-il possible de changer le logo et couleur de mon Profil entreprise?
- Q6 – Comment ouvrir directement un projet après la connexion ?
- Q7 – Comment récupérer mon login et mot de passe ?
- Q8 – Pourrai-je affecter un utilisateur pour plusieurs projets ?
- Q9 – J’ai besoin de récupérer l’URL de mon équipe sur le compte ECMBOX?
- Q10 – Comment récupérer les archives de sauvegarde ?
Afficher plus de FAQs